Vidéo de notre traversée entre le Continent et la Corse - 13.02.09

Publié le par Simon

Voici la vidéo de notre traversée depuis l'Italie à Impria vers la Corse.

Bientôt à venir : une visite du bateau et le récit des 15 jours passés le long des côtes du Sud de la France.

Aujourd'hui nous partons vers l'île italienne de Capraia à l'Est de la Corse. Nous disons au revoir à la France pour quelques mois si tout va bien !!!

Désolé, mais ayant des difficultés à trouver des points internet, il m'est difficile de bien tenir à jour le blog. Egalement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter si vous voulez être prévenu par mail de chaque publication. Ciao Merci.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Brochou!! Bon ca fait 2 mois que t'as mis la vidéo, on vient de la visionner avec de grands yeux, c'est magnifique, continue ton périple, bon voyage, accroche toi à ton caleçon! Bisous bisous de nous deux!Chachou&Sylvain 
Répondre
J
salut mecton !!tu nous envoies du rêve avec cette vidéo... magique !profites en bien amigojeff
Répondre
J
Yo Simon, ça a l'air d'envoyer du lourd ce périple. En tout K la vidéo était superbe. Continue de t'éclater.<br /> Tcho
Répondre
J
Yo Simon, ça a l'air d'envoyer du lourd ce périple. En tout K la vidéo était superbe. Continue de t'éclater.<br /> Tcho
Répondre
J
Mon blog s'appelle MarenostrumUn des mes noms est Simonet je découvre ce blog par hasard...Elle est pas belle la vie!!!Bonne route!!Je m'inscris à la new letter!!!
Répondre